Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Séjours accompagnés chez le médium guérisseur Joao De Deus à Abadiania au Brésil

par Isabelle Martinet

publié dans DIFFERENTES APPROCHES DE RETOUR SUR SOI

Accompagnements Juillet 2015

Accompagnements Juillet 2015

L'association ARC'ANGECIEL VOYAGES

vous propose des séjours accompagnés pour rencontrer l'homme miracle du Brésil Joao de Deus le médium guérisseur. Possibilités de séjours en petit groupe (maximum 8 à 10 personnes) ou en individuel pour les mois de janvier/février 2017 avec un minimum de 15 jours! En général et suivant les demandes, un à deux voyages par an.

A qui s'adresse cette rencontre ? A tous ceux qui désirent : - Guérir d'une maladie physique ou psychique. - Se libérer de nombreux blocages de la vie quotidienne. - Vivre une expérience spirituelle inoubliable. - Débloquer ou développer son potentiel spirituel. Egalement : En complément de tout travail de développement personnel et aux thérapeutes souhaitant développer leur potentiel.

Qui est Joao et quel est son travail?

Joao de Deus est né sous le nom de « Joao Teixeira Da Faria », le 24 juin 1942 au Brésil, dans la province de Goias, dans la petite ville de Cachoeria Da Fuaca. Son père, José Nunes Da Faria, était tailleur de pierre et avait de très faibles revenus pour subvenir aux besoins de sa famille. Joao a grandi dans la pauvreté et à l'âge de seize ans, lorsqu'il a découvert ses dons de guérisseur, il est parti sur les routes pour soigner les gens des villages, en échange d'un toit pour passer la nuit, d'un repas ou de vêtements.

Reconnu par le Dalaï Lama et l'administration du Pape Jean-Paul II, comme étant un envoyé de Dieu, cela fait maintenant plus de cinquante ans qu'il offre au monde entier, des "miracles" de guérison sans demander d'argent en échange de son travail. Selon lui, sa mission est issue d'une dette karmique qu'il est venu régler dans cette vie-ci et, si un jour, il demandait une quelconque somme d'argent en échange des soins qu'il donne, le Divin le laisserait de côté et plus aucune guérison ne serait possible au travers de ses mains. En quelque sorte, il est lié par un contrat avec le tout puissant créateur de l'univers.

Le principe de son travail est de laisser une Entité bienfaitrice, incorporer son corps et permettre à cette dernière de réaliser sa mission à soigner ou conseiller les gens. Pendant tout ce temps, Joao est ce que l'on appelle, un médium en transe et n'est pas conscient de ce qui se passe, jusqu'à ce que l'Entité en question l'ait quitté. Une fois qu'il reprend conscience, aucun souvenir de ce qui s'est passé ne lui reste en mémoire. Joao de Deus se dit être juste un couturier, un instrument du Divin. A ce jour, il est le médium le plus puissant car, il a la faculté de se laisser incorporer par plus de trente Entités différentes.

Quand je fais référence au terme « Entités », il s'agit d'esprits spirituellement évolués qui ne se sont pas réincarnées (Saint Ignace de Loyola, Sainte Rita de Cassia, Docteur Augusto de Almeida, Saint François Xavier, etc.), mais en revanche, continuent à oeuvrer pour le bien-être de l'humanité. En leur présence, chacun peut ressentir une formidable énergie bienfaisante, qui est ni plus, ni moins, de l'amour. C'est ce qui imprègne le coeur de tous ceux qui viennent à la casa. En définitive, se rendre à la casa de Dom Inacio pour y trouver la guérison, c'est s'ouvrir à cette fabuleuse énergie d'amour de laquelle l'ensemble de l'humanité s'est coupé. Depuis 1978, Joao de Deus s'est établi à Abadiania, au Brésil, où il a fondé « la Casa de Dom Inacio de Loyola », avec l'aide de personnes bénévoles pour poursuivre sa mission. Dans ce centre de guérison spirituelle, il y dispense des soins, trois jours par semaine. Il n'enseigne aucune religion et aucune pratique quelconque. Il prêche uniquement la parole du Divin et de la vie éternelle. Le médium Joao de Deus invite tout médecin à venir observer chaque intervention chirurgicale qu'il réalise dans la plus grande transparence. Sur place, le mot miracle est accroché aux lèvres de bien des gens car, il y a de quoi être émerveillé devant ces innombrables guérisons auprès de personnes, qui étaient à bout de souffle à parcourir les couloirs des hôpitaux, pour entendre dire leurs médecins qu'ils ne pouvaient plus rien pour eux.

Que l’on s’y rende pour faire un travail de développement personnel, spirituel ou pour guérir d’une maladie, de nombreuses personnes y ont trouvé un nouveau départ dans leur vie. Nombreuses maladies dites « incurables », y sont guéries. Toutes sortes de délivrances ont lieu : des cas de cancers en phases finales de sida, de scléroses, de tumeurs, de cécité, de paralysies, de problèmes psychiques et spirituels….

Isabelle et son travail d'accompagnement

Isabelle est devenue guide accréditée par la Casa De Dom Inacio après un long séjour de sept mois à Abadiania. Elle parle français, anglais, portugais.

Après un parcours de vie un peu atypique et riche en voyages, expériences de vie, de partages, d'accompagnements, en particulier dans le milieu de l'aide et du service aux personnes dépendantes, gravement malades et en fin de vie, en lien avec les soins palliatifs. Elle est sur une voie spirituelle depuis plus de trente ans avec la pratique quotidienne de la méditation sur le cœur issue du Raja Yoga, mais aussi des pratiques énergétiques telles que le Pranic Healing (guérison par le Prana), réflexologie plantaire, soins et massages holistiques ainsi qu'un travail de psychothérapie personnel, des formations en psychologie positive et rigologie et pratiques de libérations émotionnelles, de nettoyages concrets au quotidien ainsi qu'un travail en conscience sur les demandes à l'Univers et la relation d'aide accès sur la personne et son potentiel en tant que praticien en relation d'aide toujours en formation.

Avec le soutien et l'aide des Entités, elle propose un accompagnement chaleureux, attentif à vos besoins, à l'écoute de vos demandes. La Casa a un protocole bien particulier qu'il est nécessaire de bien connaître afin de profiter au mieux des soins spirituels et de se consacrer totalement à son propre processus de guérison. En tant que guide, elle s'engage à vous accompagner en accord avec les valeurs de la Casa et les conseils des Entités. Le processus de guérison peut être plus ou moins long suivant les personnes : cela dépend en grande partie de vous, de votre ouverture d'esprit au monde invisible, de votre foi, du respect des procédures de la Casa. Afin de vous préparer à ce voyage, je peux organiser des Home-conférences en vous présentant le film Healing sur le chemin de la guérison suivi d'un débat/partages.

Les séjours accompagnés Logement : il y a plusieurs possibilités sur place, soit en Posada (hôtel familial) en pension complète (mieux pour les groupes), Pour 15 jours il faut compter environ 130 réais soit 40 Euros par jour soit 600 euros. Logement en appartement ou maison à partager à 3/4 personnes à peu près même tarif sans les repas, appartement ou maison adaptés pour personne à mobilité réduite. Logement chez l'habitant de 25 à 50 réais par jour soit 17 euros sans les repas mais possibilité de faire la cuisine sur place ou de manger à l'extérieur.

Pour les billets d'avion : depuis Bordeaux par la TAP en passant par Lisbonne il faut compter environ 800 euros aller/retour suivant la saison. Il y a aussi des vols directs avec Air France souvent un peu plus chers mais plus pratique pour les personnes à mobilité réduite.

Tarif Guide : 300 euros par semaine (trois jours de Casa et un jour de préparation) Le tarif guide comprend l’aide à la préparation du voyage, la visite, explications du protocole et du processus de travail de la Casa. Aide pour les demandes et traductions, passage devant le médium Joao. Accompagnement pendant tout le séjour en groupe et en individuel, relation d’aide. Dossiers d'inscription sur demande, pour les groupes : une réunion d'information sera prévue pour vous informer en détails!

 

L'association Arc'Angeciel voyages a été créée en avril 2015 et a été inspirée lors de mes séjours et partages sur place nous montrant la nécessité de créer et de donner la possibilité au plus grand nombre de découvrir ce lieu.

L’objet de l’association est d’accompagner toutes personnes confrontées à des problématiques de développement personnel, les aider et les orienter vers des professionnels de différents secteurs. Participer à tous travaux d’étude et de recherche. Organiser des rencontres, conférences, réunions d’information et ateliers personnels ou collectifs.

Suivant les besoins des personnes, après une rencontre individualisée, il est possible d’orienter les personnes vers diverses formes d’approches de développement personnel dont le yoga, la méditation, la danse, différents enseignements dont La Loi d’attraction et tout ce qui permet à l’Etre de retrouver toute sa puissance en redevenant le créateur de sa vie… L’important étant d’accompagner, d’accueillir chaque personne avec son potentiel et l’aider à remettre en fonction ses propres capacités dans la joie !!

Je propose donc en parallèle à ces voyages accompagnés, des conférences sur différents thèmes de guérison et d'accompagnements.

J'anime aussi des ateliers accès sur la parole, la mise en mots, le partage sur des thèmes visant à remettre en lumière vos potentiels, sur des valeurs qui nous semblent essentielles au bonheur tels que : la joie, le rire, le bonheur, la paix intérieure, le lâcher prise.

Lors de ces ateliers j'utilise des techniques simples de relaxation et de méditation Heartfulness, de visualisation, des jeux coopératifs et de sophrologie ludique issus de la psychologie positive et de la rigologie.

Je reçois aussi sur rendez-vous par téléphone, Skype ou de visu pour des accompagnements individuels afin de vous aider à formuler vos demandes de soins à distance et le passage des photos que propose La Casa.

Pour un rendez-vous ou tout autres renseignements, merci de me contacter

Par téléphone au : 06 60 81 35 18

Par mail : arcangeciel5@gmail.com

Facebook : Groupe Arc'Angeciel Voyages

Mon blog : http://arcangecielvoyages.over-blog.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :